Pixel 4 : aïe... des traces permanentes apparaissent sur l'écran

google iphoneC'est ce qui s'appelle un coup dur... Alors Google vient de commercialiser sa nouvelle gamme de smartphones, les Pixel 4, des retours commencent à se faire après des semaines d'utilisation intense. 

Le téléphone affichait, comme d'habitude, un revêtement oléophobe anti-traces de doigts qui semble être une cause d'un énorme problème. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent de marques permanentes qui se créent sur ce même écran, comme c'était déjà le cas pour les Pixel 2 et 3...

pixel4 marques ecran

Google n'apprend pas de ses erreurs avec le Pixel ?

Deux journalistes d’Android Central, Harish Jonnalagadda et Andrew Martonik, font un triste constat parmi d'autres utilisateurs : le revêtement oléophobe anti-traces de doigts feraient des marques permanentes sur l'écran. 

Pourtant, on parle d'une technologie courante, normalement présente sur les smartphones haut de gamme, mais visiblement, Google semble avoir un gros problème de son côté...

Après 5 semaines d’utilisation, Andrew Martonik explique que « la partie inférieure de l’écran est désormais impossible à garder propre » et que ce sont des choses qu'il a déjà constatées pour les Pixel 2 et 3. 

Pourtant, le verre utilisé est similaire au concurrent puisqu'on parle du Corning Gorilla Glass 5, ce qui doit donc provenir du fait que c'est Google qui applique le revêtement, et non le constructeur...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Protocolexe

28/11/2019 à 14h04 :

@Gurvan - iPhone premium :
Sont comme Apple, faire payer cher avec un minimum de dépenses. Ensuite c'est la faute des autres.

2. Gurvan - iPhone premium

28/11/2019 à 13h43 :

Et pourquoi est-ce donc Google-même et non le constructeur qui applique le revêtement ?... Mmmmh ?...

1. Protocolexe

28/11/2019 à 11h35 :

Une Honte !
Les Pixel sont tellement chers.
Mais voilà, viennent des USA.
Android Stock obligé sans surcouche payé au prix fort.
Qu'ils arrêtent de faire des produits.
Nokia sont bien meilleurs sur ce sujet. Aussi en Stock Android et prix correct.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus