La Model S est la première à atteindre les 643 km d’autonomie

tesla iconeDécidément, Tesla n'en finit plus avec ses prouesses ! Si Elon Musk a beaucoup fait parler de lui récemment pour ses prises de position sur Twitter et pour le décollage réussi de SpaceX, c'est au tour de ses voitures électriques d'être sous la lumière des projecteurs.

Plus particulièrement, c'est la Model S qui est mise en avant, puisqu'elle devient le premier véhicule à attendre les 643 km d'autonomie grâce à plusieurs changements opérés par la firme. 

tesla model s

La Model S capable de faire Toulouse - Paris

L'un de points noirs des voitures électriques à ce jour n'est autre que l'autonomie proposée par ces dernières : alors que nous sommes encore aux prémices de ce marché, il est normal que les statistiques affichées par les véhicules ne soient pas encore à la hauteur de tout le monde. 

Néanmoins, les constructeurs continuent de travailler sur de nouvelles technologies afin de permettre un confort de route toujours plus important. C'est notamment le cas de Tesla, l'un des pionniers du marché, qui vient de proposer une version mise à jour de sa Model S. 

En effet, la Long Range permet désormais d'atteindre les  400 miles d'autonomie, soit 640 kilomètres environ. La première voiture électrique a atteindre un tel niveau : à titre d'exemple, la voiture permet de faire un voyage de Paris à Toulouse. 

La production de cette nouvelle version de la Model S est déjà en cours !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. fkr - iPhone

17/06/2020 à 19h32 :

@Aniki007 - iPhone premium
👍😩

7. Aniki007 - iPhone premium

17/06/2020 à 08h33 :

@Remi Jrlt - iPhone
Pareil pour moi...et encore les freins, vu que nous avons les freins régénératifs, les plaquettes ne se changent jamais. Oui juste les pneus tous les 40 000. Et une révision tous les 5 ans 😂.
C'est clair que ça parle beaucoup sur les VE et sur Tesla ça crache à tout va...mais ça comprend pas grand chose 🤘😏

6. Remi Jrlt - iPhone

16/06/2020 à 22h03 :

@2frais - iPhone premium
Bah surtout que sur la mienne j’ai pas d’entretien à part les pneus et freins, pas de location de batterie, faut mieux maîtriser son sujet ^^

5. 2frais - iPhone premium

16/06/2020 à 21h35 :

@fkr - iPhone

Pour ma part c’est pas le changement mais :

L’autonomie,
Les batteries,
Le champs magnétique qu’elle émane on parle du DAS iPhone mais jamais des voitures électrique,
Le prix,
L’entretien,
La location de batterie

Et surtout qu’on veut vivre de plus en plus vert mais le courant de recharge des batteries se fabrique avec des usines nucléaires 😂😂

L’hydrogène c’est l’avenir mais comme il y a pas d’argent à ce faire ensuite cela pose problème 👀 d’avoir une voiture qui roule jusqu’au problème mécanique.

Enfin bon suis-je le seul à penser comme ça 🤷🏻‍♂️

4. 2frais - iPhone premium

16/06/2020 à 21h31 :

Paris Toulouse 678km 😂
On fait les derniers Kilomètres avec la dépanneuse 😂😂

3. fkr - iPhone

16/06/2020 à 17h46 :

@Wormhole02 - iPhone
C'est le changement qui fait peur au gens ....à ne pas mettre dans le meme sac les VE et Tesla

2. jerem

16/06/2020 à 14h38 :

@Wormhole02 - iPhone :
tout à fait !

1. Wormhole02 - iPhone

16/06/2020 à 13h16 :

« L'un de points noirs des voitures électriques à ce jour n'est autre que l'autonomie. » : l’autre point noir, c’est surtout le manque de bornes de recharge !
Et le manque de réactivité : Quand une application indique qu’il y a une borne et que cette borne est HS...
L’État doit imposer une à deux bornes à chaque station service, et vous verrez que l’électrique va se développer ! Conduire et se sentir en insécurité à cause de sa batterie est à dégoûter de l’électrique (qui a de nombreux avantages, dont le coût d’entretien - hors prix d’achat).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus