Windows ARM : le support des apps x86 64 bits arrive

Microsoft ipad iphoneNouveauté intéressante pour les utilisateurs de Windows ARM, étant donné que Microsoft vient d'annoncer le support des applications x86 64 bits grâce à de l’émulation.

Un ajout demandé avec insistance par les utilisateurs et développeurs, puisque certains outils n'étaient pas compatibles, comme la Creative Suite d’Adobe. 


bureau windows

Microsoft annonce la future compatibilité de Windows ARM avec les apps x86 64 bits

Nous allons étendre la prise en charge des applications x64, avec l’émulation x64 qui va commencer à être déployée dans le programme Windows Insider à partir de novembre. À la demande des développeurs, le code de Visual Studio a également été mis à jour et optimisé pour Windows 10 sur ARM. Pour les entreprises, nous nous sommes engagés à les aider à faire en sorte que leurs applications fonctionnent avec Windows 10 et Microsoft 365 Apps sur les appareils ARM64 avec App Assure. Nous travaillons en étroite collaboration avec Acer, HP, Lenovo, Samsung et Surface pour proposer ces innovations et produits de Windows 10 sur ARM à nos clients communs.


Pour le moment, pas de date officielle pour l'arrivée de cette nouvelle compatibilité, mais dans tous les cas, ce ne sera pas avant l'année 2021. 

Si jamais vous êtes un utilisateur Windows ARM, vous pouvez vous inscrire à Windows Insider, programme bêta du groupe. De quoi venir titiller Apple et ses prochains Mac ARM...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus