Pas de AirPods Studio (à 599$) ni de AirTags lors du keynote du 13

Casque Apple iconLe keynote de l'iPhone 12 approchant à grand pas, les rumeurs vont bon train. Après le MagSafe et l'iPhone 12 en deux temps, voilà que l'on évoque à nouveau le casque AirPods Studio ainsi que les AirTags. D'après Jon Prosser, les deux accessoires ne seront tout simplement pas présents mardi 13 octobre. L'événement sera dédié à l'iPhone 12 et au HomePod Mini.
 

 

Un keynote sans AirPods Studio ni AirTags

Alors que le dernier tweet du leaker donne froid dans le dos concernant les tarifs du casque d'Apple qui pourraient s'échelonner entre 349$ et 599$ pour sa version luxe, c'est surtout le fait qu'il ne sera pas présenté mardi qui nous intéresse ici. La plupart des fuites indiquaient pourtant le contraire depuis des semaines. 

Apple semble privilégier les évènements avec deux produits ces derniers temps pour étaler ses conférences et mieux détailler ses nouveautés. Après l'iPad et l'Apple Watch, ce sera l'iPhone et le HomePod. Cela nous éclaire quelque part sur le contenu du troisième keynote de fin d'année, avec les Mac Apple Silicon et donc les accessoires tels que le casque AirPods ou les traqueurs AirTags.

airpods studio prosser


Enfin, voici le tweet qui met fin aux espoirs de certains clients :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. jbond - iPhone premium

09/10/2020 à 14h44 :

rien pour l’air power ?

1. MayBeMe - iPhone

09/10/2020 à 11h40 :

Faut arrêter les conneries bientôt ils font faire 1 évent par semaine pour annoncer un cable 🤦🏻‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus