Le partenariat pour l'Apple Car révélé au premier semestre 2021 ?

Actu AppleSi vous êtes en train de lire ces lignes c'est certainement que le sujet sur l'Apple Car vous passionne tout autant que nous. L'information du jour est donnée par un analyste d'une grande banque qui prédit une annonce de partenariat pour l'Apple Car dans les trois à six mois à venir.

 

Un partenariat annoncé avant la fin de l'été 2021 avec Volkswagen

Le sujet ne cesse de faire débat en ce début d'année 2020, à savoir qui sera le partenaire d'Apple pour la toute première "Apple Car". Vous êtes sûrement au courant des pourparlers avec Hyundai qui paraissaient bien avancés même si ces derniers jours les liens semblent rompus à cause de plusieurs désaccords entre les deux géants. En attendant de savoir qui sera l'heureux élu, les dernières rumeurs donnent une date approximative de quand l'annonce sera faite.

apple car

C'est au tour de la banque d'investissement Wedbush et plus précisément de l'analyste Daniel Ives qui prédit une annonce pour le premier semestre 2021 soit au plus tard pour fin juillet. Il justifie ses propos en expliquant que nous entrons actuellement dans l'âge d'or des voitures électriques et qu'Apple n'a pas l'intention de prendre du retard et arriver une fois que le secteur sera beaucoup trop fourni. Il explique également que si les discussions avec Hyundai sont définitivement terminées, c'est un autre géant en la personne de Volkswagen qui pourrait prendre la relève.

Comme toujours il ne s'agit-là que de rumeurs et de suppositions de la part de personnes qui veulent souvent faire parler d'elles. Mais pour les fans comme nous/vous de la marque à la pomme, c'est toujours très intéressant de suivre l'actualité d'Apple au pied de la lettre car chaque information nous rapproche toujours un peu plus du résultat final. Vivement qu'Apple communique officiellement sur le sujet.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.