Microsoft préparerait un Surface Duo 2 pour la fin d'année

Microsoft ipad iphoneQuelques mois en arrière, Microsoft a fait la présentation de son Surface Duo, fameux téléphone à deux écrans, pliable, comme on a pu également le voir chez d'autres constructeurs. Pour aller encore plus loin, la firme américaine serait actuellement en plein travail autour d'une seconde version améliorée. 

 

Si on en sait encore très peu sur le futur appareil, il devrait voir le jour fin 2021 et gommer les principaux défauts de la première version. 

microsoft surface duo officiel

Un Surface Duo 2 pour fin 2021 ?

Il était attendu le retour de Microsoft sur le marché des téléphones mobiles, et la firme américaine n'a pas fait les choses en petit en commercialisant un smartphone pliable à deux écrans en 2020. Seulement, le Surface Duo n'était pas dénué de défauts, avec un Android à la ramasse, une limitation à la 4G et un appareil photo pas à la haute. 

Le géant travaillerait actuellement sur une seconde version qui chercherait à corriger ces problèmes, en recrutant notamment un ancien employé d'Apple, spécialiste de la photo. De plus, Microsoft publiait récemment une offre d'emploi pour une recherche d'ingénieurs capables d'implémenter la 5G dans un smartphone. 

Autant d'indices qui laissent penser que le Surface Duo 2 aura a coeur de faire mieux que son ainé et d'attirer de nouveaux clients, pour une sortie prévue fin 2021. 

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.