Spotify HIFI est déjà présent dans l'app Android

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadSi Apple Music a doublé Spotify avec une offre lossless, le géant suédois ne compte pas se laisser faire et prépare activement un abonnement HiFi. Ce n'est plus un secret depuis février, et l'annonce d'une sortie dans les prochains mois.

Spotify HIFI : une sortie en septembre ?

Depuis qu'Apple a annoncé le mode Lossless gratuit pour tous les utilisateurs d'Apple Music, tous les regards sont tournés par Spotify qui fait office de bon dernier sur ce point. En effet, Amazon, Deezer, Tidal et autres proposent une offre haute fidélité. Spotify le sait et son application iPhone semble désormais prête.

spotify header

Comme en mai dernier, un utilisateur de Reddit a fouiné dans l'app (cette fois sur Android) pour découvrir le tutoriel de présentation de la fonction HiFi. Même si il manque toujours la date de sortie, on peut deviner que cette option sera inclus dans Premium sans surcoût.

Cela confirme les dires de Spotify qui expliquait que ses abonnés Premium pourraient mettre à jour leur qualité sonore. On imagine que le fait qu’Apple n’augmente pas les tarifs a grandement joué.

Toujours est-il que l’app saura reconnaître les enceintes capables de restituer un son HiFi grâce à Spotify Connect.


Qui attend Spotify Hifi de pied ferme ? La sortie semble imminente.
 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 evavava - iPhone

18/08/2021 à 17h33 :

@Steven Teurtrie - iPhone
Achète un compte premium sur AliExpress. Ça fonctionne réellement et tu paie 10€-15€ pour 1 an. 👍🏼

4 henri195925 - iPhone

18/08/2021 à 15h33 :

Loosless avec ou sans dolby atmos?

3 Steven Teurtrie - iPhone

18/08/2021 à 14h12 :

Spotify reste la meilleure option a mes yeux. Cependant je l’espère bien qu’il n’y aura pas d’augmentation a nouveau, car en peu de temps, je suis passé de 14$ à plus de 18$. Ça va finir par coûter le double des autres et je vais finir par aller ailleurs

2 Pierre Deschamps - iPhone

18/08/2021 à 12h45 :

Ha oui j’ai oublié, et je suis sur iPhone

1 Pierre Deschamps - iPhone

18/08/2021 à 12h45 :

Je n’ai pas Spotify mais j’utilise Spotify pour les podcast, et j’ai déjà les options très élevée maintenant dans les réglages

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.