WooTechy iPhixer : comment résoudre ou réparer les erreurs sur iOS ?

iphixer wootechy iconLes appareils Apple sont connus pour leur fiabilité. Mais même les meilleurs ont leurs points faibles, iPhone et iPad inclus. De temps en temps, même sur un appareil Apple, vous rencontrerez un certain nombre de problèmes. Si vous n'êtes pas un expert en technologie, il peut être difficile de trouver une solution. Mais c'est là que des applications de dépannage comme WooTechy iPhixer viennent à la rescousse. Il s'agit d'une excellente application, facile à utiliser, qui permet de résoudre la plupart des problèmes les plus courants des téléphones et tablettes Apple.

Si vous voulez en savoir plus sur les capacités de WooTechy iPhixer, alors cet article est exactement pour vous. Ici, nous allons parler de tout ce que vous devez savoir sur l'application et ce qui en fait l'une des meilleures applications de dépannage.

iphixer wootechy banner

À quoi sert le logiciel WooTechy iPhixer ?

iPhixer peut vous aider à résoudre une multitude de problématiques liés à iOS. Voici une liste de problèmes que vous pouvez résoudre à l'aide de l'application iPhixer sans subir de perte de données.

  • iPhixer aide à réparer les iPhone/iPad/iPod touch bloqués en mode récupération, bloqués sur le logo Apple ou tournant en rond.
  • iPhixer peut aider les utilisateurs à réparer les écrans noirs de l'iPhone ou l'iPad bloqué dans une boucle de démarrage.
  • L'application est conçue pour réparer les appareils qui ne s'allument pas, les problèmes de retard des iDevices et plus encore.

En dehors des problèmes mentionnés ci-dessus, iPhixer est équipé pour gérer un large éventail d'autres problèmes techniques liés à la réparation et à la fixation sans sacrifier les données existantes. De plus, il vous suffit de 3 étapes pour restaurer vos appareils iOS à la normale.

  • Étape 1. Téléchargez et ouvrez le logiciel sur un ordinateur, sélectionnez le mode standard et connectez vos appareils à l'ordinateur.
    iphixer etape 1
  • Étape 2. Téléchargez le firmware iOS. Attendez qu'il soit extrait.
    iphixer etape 2
  • Étape 3. Cliquez sur le bouton Démarrer et laissez le programme réparer vos appareils. Bientôt, vos appareils redémarreront normalement sans aucun problème ni perte de données.
    iphixer etape 3

iPhixer peut-il vous aider à résoudre les problèmes de mise à jour d'iOS 15 et iOS 16 ?

En plus de résoudre les éventuels problèmes de réparation de vos iDevices, iPhixer est également capable de résoudre les problèmes liés à la mise à jour iOS 15 et iOS 16. Voici une liste d'erreurs potentielles liées au système d'exploitation mobile que l'application iPhixer peut traiter.

  • iPhixer peut traiter tout problème avec vos iPhones / iPads lié à l'erreur de mise à niveau vers iOS 15 ou iOS 16 (et futur iOS 17).
  • iPhixer est équipé pour gérer les problèmes liés au démarrage qui surviennent souvent juste après la mise à jour de votre appareil.
  • Si votre appareil Apple est bloqué sur "Estimation du temps restant" ou autre, iPhixer peut vous aider à résoudre le problème par vous-même en suivant quelques étapes simples.

Il peut arriver que votre iPhone ou iPad soit incapable de vérifier la nouvelle mise à jour qu'il a reçue. De plus, dans le pire des cas, votre appareil peut rester bloqué à l'étape de la demande de mise à jour pour toujours. Dans de nombreux cas, iPhixer peut s'avérer être un outil très efficace pour gérer ces scénarios probables.

iPhixer est-il sûr ?

L'application iPhixer peut être utilisée en toute sécurité sur vos ordinateurs Mac et PC. Des sociétés de logiciels de sécurité telles que Norton et McAfee ont approuvé iPhixer, et toutes les versions d'iOS, iPadOS et tvOS sont prises en charge par l'application iPhixer de WooTechy. Par conséquent, l'application iPhixer est parfaitement sûre pour une utilisation régulière.

En fait, il est beaucoup plus sûr d'effectuer des restaurations et des réparations sur votre iPhone avec une application automatisée que de le faire manuellement. Même quelque chose d'aussi minime qu'une restauration peut bloquer votre téléphone si vous faites un faux pas. Donc, oui, iPhixer est non seulement fiable, mais il rend la réparation de votre téléphone encore plus sûre.

Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires qu'iPhixer peut offrir ?

De nombreuses fonctionnalités supplémentaires rendent l'application iPhixer encore plus attrayante.

Réinitialiser les appareils iOS avec ou sans mot de passe

Deux modes de réinitialisation sont disponibles dans l'application. Le mode de réinitialisation habituel est nommé "Repos standard", tandis que l'autre est étiqueté "Réinitialisation dure". Les deux options effacent tout le contenu et les paramètres de l'appareil.

Toutefois, si vous vous souvenez du mot de passe de verrouillage de l'écran de votre appareil et que vous ne souhaitez pas installer le dernier iOS, vous pouvez utiliser l'option de réinitialisation standard. D'autre part, la réinitialisation dure vous permettra d'effacer tous les contenus et paramètres sans insérer votre mot de passe de verrouillage.

Un seul clic pour entrer ou sortir du mode de récupération

La possibilité d'entrer ou de sortir en un seul clic du mode recovery est une caractéristique unique d'iPhixer. Vous pouvez récupérer votre iPhone et iPad dans ou hors du mode de récupération en utilisant un simple clic sans encourir aucune perte de données potentielle. Il s'agit d'une signature et d'une fonction gratuite offerte par WooTechy iPhixer.

Avoir iPhixer comme alternative à iTunes

iPhixer vous permet d'avoir la possibilité de mettre à jour ou de restaurer les appareils Apple sans iTunes. Par conséquent, il vous aide à éviter un grand nombre de codes d'erreur iTunes potentiels tels que 4010, 4013 et 4005.

Alors, pourquoi choisir l'application iPhixer ?

Parmi toutes les qualités de l'application, les plus remarquables sont la sécurité, le taux de réussite élevé, le rapport coût-efficacité et la convivialité. Comparée à toutes les autres applications tierces actuellement disponibles sur le marché, l'application est parfaitement sécurisée et bénéficie du soutien de nombreuses sociétés de sécurité renommées. Elle a également un taux de réussite élevé dans la résolution des problèmes que les utilisateurs d'Apple ont tendance à rencontrer de temps en temps.

Outre les avantages mentionnés plus haut, l'application est également un choix rentable et économique si vous recherchez quelque chose de rapide et de pratique. Enfin, iPhixer est une application très conviviale et facile à utiliser pour tous les utilisateurs. Même ceux qui ont les compétences techniques les plus basiques. Tout cela fait de cette application la solution parfaite pour vos problèmes d'iPhone.

Conclusion

À la fin de cette présentation de iPhixer de la société WooTechy, vous devez avoir une compréhension complète de cet outil puissant. Son efficacité globale et ses caractéristiques le rendent indipensable pour tous les utilisateurs d'Apple. Alors, essayez maintenant iPhixer sur le site WooTechy.

Ceci est un article sponsorisé par l'éditeur.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9 bod - iPhone premium

18/06/2022 à 19h44 :

@David Xnov - iPhone
Garder en mémoire que cet article est une pub "sponso".

8 SaurikDev - iPhone premium

18/06/2022 à 18h39 :

Chère comme logiciel reiboot ou ws est moins chère et j’ai juste l’impression que seul le nom change .

7 SaurikDev - iPhone premium

18/06/2022 à 18h34 :

Norton et mcafee en référence 😂😂😂😂😂 ou pas

6 Titank - iPhone

18/06/2022 à 18h29 :

@David Xnov - iPhone
Top ton commentaire 👌🏻

5 David Xnov - iPhone

18/06/2022 à 17h41 :

Bon après des logiciel comme ça, il y en a toute une ribambelle qui propose exactement la même chose, certes certain sont encore plus efficace mais payant, pour avoir toute les fonctionnalités, après pour contourner iCloud, comme beaucoup de logiciel ils exploite la faille checkm8, mais qui est réalisable jusqu’a l’iPhone X, après concernant les erreur qu’il en corrige certaine je veux bien, mais de là à dire qu’il corrige l’es erreur 4013/4014 je demande a voir, car en général, et dans la plus part des cas, l’es erreur 4013/4014 sont des erreur matériel, en gros cette erreur c’est souvent le cas de la nand qui ne communique plus avec le cpu, ou qui est indisponible pour la lecture ou l’écriture donc impossible à corriger, et seul une intervention par un professionnel en micro soudure peu le faire, je n’ai jamais vue un logiciel régler un soucis sur l’erreur 4013/4014, donc voilà, perso je vais le tester et voir ce qu’il vaut vraiment comparer à ceux que j’utilise d’habitude.

4 N103 - iPad

18/06/2022 à 15h27 :

@N103 - iPad
Je veux dire: ils vous donnent toutes les étapes mais ils n’expliquent pas comment leur logiciel y parvient ( je suppose pour se protéger).
Peut-être que le logiciel corrompt la puce pour forcer un iOS vide et faire place nette?

3 N103 - iPad

18/06/2022 à 15h25 :

@Federline - iPhone premium
Bonjour,

Je viens de naviguer sur leur site. Pour le hard reset ils ne mentionnent pas iCloud. Ils disent que cela se fait sans passer par les servers d’Apple et que l’on peut réinitialiser sans problème. Par contre ils parlent seulement d’un reset et non de l’activation qui s’en suit. Donc oui il y aura la sécurité iCloud qui bloque l’activation ensuite.

Par contre ils ont un autre processus qui apparement permet d’outrepasser la sécurité iCloud. Je sais pas comment ils font ou comment ça marche.

2 Teddy Smith - iPhone

18/06/2022 à 15h24 :

@Federline - iPhone premium
Les serveurs Apple et iCloud c’est autre chose
L’iPhone a un identifiant unique qui est lié au serveurs  donc pas moyen d’après moi

1 Federline - iPhone premium

18/06/2022 à 13h16 :

Le mode « réinitialisation dure » permet-il d’outre passer la sécurité iCloud ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.