Orange perd la ligue 1 après l'iPhone

Orange perd la ligue 1 après l'iPhoneOrange vient de perdre l'exclusivité Ligue 1 football, et devront d'ici un mois la proposer également à leurs concurrents qui pourront vendre à leurs clients les matchs de ligue 1.

On vous rappelle un nouveau site www.lequipefoot.com, qui vous permet d'avoir en temps réel toute l'actu du foot et d'un club si vous voulez en choisir un.

Coup dur pour Orange après l'iPhone !

D'ailleurs je viens d'apprendre en exclu la raison pour laquelle Orange a augmenté ses tarifs sur le 16 go, car les 8 go ne s'écoulaient plus !

Un trop gros stock de 8 go a donc fait augmenter le prix des iPhones 16 go !

Article précédentCinema sur iPhone
Article suivantiPhone 3G chez PRIXTEL
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Medhi Naitmazi

24/02/2009 à 18h18 :

Pour le cas de l exclu iPhone est deja jugé 3 fois ?

4. zuifon

24/02/2009 à 18h07 :

Oui enfin n'oublions pas que ce jugement n'a aucune valeur.
En France le premier procès ainsi que l'appel ne servent à rien. Il n'y a que la cour de cassation, le troisième procès qui sert.

3. Medhi Naitmazi

24/02/2009 à 14h34 :

Merci j'ai eu l'info d'un proche d'Orange :)

2. Grm1

24/02/2009 à 14h28 :

Bravo Medhi pour l'explication sur l'augmentation du prix des iPhones 16 Go. Franchement je me demandais vraiment pourquoi et qu'elle était la stratégie commerciale. Surtout avec SFR et Bouygue qui vont arriver avec leurs offres iPhone.

1. eMarto

24/02/2009 à 12h27 :

Ouah les pauvres chez Orange, ils ont perdu les tél fixes, l'iPhone, la ligue 1 !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus