iPod touch : Une caisse portable pour les employés d'Apple ?

apple-store-1Comme vous devez surement le savoir, il existe sur l'App Store une application permettant d'acheter des produits Apple et qui est tout bonnement nommée Apple Store (Lien App Store).

A partir de celle-ci, vous pouvez acheter de nombreux produits et il vous suffira simplement de vous rendre dans l'Apple Store le plus proche afin de récupérer votre achat. Il s'agit là d'un grand gain de temps pour les consommateurs, mais encore faut-il que les employés soient organisés afin d'avoir un temps d'attente minime pour les acheteurs...

Une fois de plus, Apple n'a pas fait les choses à moitié puisqu'ils ont leur propre technique rapide, pratique et tout ceci...sur un iPod touch. En effet, à partir de cet iDevice, les salariés ont une application interne leur montrant le plan du magasin, ainsi que la position du client (le rectangle rouge sur la photo ci-dessous) ayant commandé un produit. Cela permet donc au vendeur de trouver rapidement le client pour lui donner son produit au plus vite.

Application

De plus, cet iPod touch est aussi capable de scanner les prix et lire les cartes bancaires, on peut donc pratiquement parler d'une véritable caisse portable !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. ugo - iPhone

27/11/2011 à 19h08 :

@Céd - iPod touch

Les iPod sont dans une sorte de coque de 2-3 cm d'epaisseur, branchée, et quand on la retourne y a de quoi taper son code et tout :)

6. Céd - iPod touch

27/11/2011 à 19h01 :

Pour scanner les prix, ça doit marcher avec la caméra. Mais pour les cartes, comment ça marche?

5. Alexis742 - iPhone

27/11/2011 à 18h54 :

@Bn03 - iPhone

Tu m'ote les mots de la bouche !
En tout cas, ca fait aucun doute, ils sont bien organiser, j'ai jammais attendu a mes passages au apple stores, que ce soit pendant les soldes, les fetes ou autres ...

4. Genitouch (rédacteur)

27/11/2011 à 18h49 :

@Bn03 - iPhone : ho oui, corrigé merci ;)

3. Bn03 - iPhone

27/11/2011 à 18h42 :

Petite faute : "...et il vous suffira simplement de vous rendre dans l'APP Store le plus proche..."
L'App Store est le magasin virtuel d'applications, il faudrait donc plutôt dire ici APPLE Store :)

2. Alexander - iPad

27/11/2011 à 18h21 :

... Ca faisait deja longtemps vous savez!🕛🕐🕑🕒🕓🕔🕕🕖🕗🕘🕙🕚

1. foxot58 - iPhone

27/11/2011 à 18h19 :

Bien, mais comment il les localise ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus