Parrot présente un autoradio Carplay sous Android : le RNB6 [CES 2015]

carplay iconCarplay d'Apple a été présenté il y a un moment maintenant et mis à part Pioneer, personne n'a présenté d'autoradio compatible. C'est désormais chose faite avec le CES 2015 de Las Vegas qui voit le français Parrot suivre la voie.

Attention, le Parrot RNB6 n'est pas simplement compatible Carplay, il tourne sous Android 5.0 Lollipop et est donc également compatible Android Auto. Une excellente idée qui permettra l'achat plus facilement pour ce genre d'appareil.

Au rayon des fonctionnalités, le RNB6 sera autonome (ce qui permet d'appeler ou d'envoyer des SMS), affichera le GPS, vous permettra d'écouter votre musique, etc.

Tout savoir sur le RNB6 sur DroidSoft


parrot bn6 carplay android auto

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mattdecl - iPhone

06/01/2015 à 08h01 :

Vu la taille de l'engin il ne rentrera pas dans beaucoup de véhicules ^^

2. lain77 - iPhone

05/01/2015 à 22h03 :

Il est compatible avec nos véhicules actuelles?

1. Bigou - iPad

05/01/2015 à 20h06 :

Super bonne idée

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus