Les premiers accessoires HomeKit en vente aujourd'hui

casebuy-ae-iphoCela s'accélère sérieusement pour la domotique chez Apple. Après avoir publié les manuels d'utilisation et les marques partenaires, les premiers produits sont déjà disponibles à la vente.

Parmi les accessoires que l'on peut dès à présent diriger avec Siri, sur son iPhone, son iPad ou même son Apple Watch, on retrouve des thermostats, des régulateurs d'air ou encore des variateurs de lumière pour rendre sa maison plus intelligente. D'autres produits devraient d'ailleurs être également annoncés dès le mois de juillet.


Concernant les compagnies concernées, on retrouve pour l'instant Lutron, Insteon, Ecobee, iHome ou encore Elgato, mais a priori, il est compliqué de les trouver pour l'instant en France.

Une certaine quantité de ces produits sera vendue directement dans les Apple Store, ainsi que sur la version en ligne de la boutique selon The Verge.

Concernant les prix, trois exemples : le kit d'éclairage de Lutron coûte 229,95 $, Eve et les capteurs d'Elgato près de 110 dollars et le thermostat d'Ecobee 249 $.

Pour donner un bref aperçu des possibilités, voici la présentation de Caseta de Lutron, parue cette semaine, ainsi qu'une autre d'Isteon, en janvier dernier :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

04/06/2015 à 04h48 :

Qui a dit ça❔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus