Trine 3 débarque en 3D sur Mac : le plus beau jeu du genre ?

trine-3-the-artifacts-of-power ipa iphoneAttention, gros jeu en perspective pour les Mac addicts : Trine 3: The Artifacts of Power (App, VO, 3386.1 Mo, iOS 10.8+, Frozenbyte) vient de débarquer avec une particularité : tout passe en 3D !

Si Trine 2 était déjà assez fabuleux graphiquement, Trine 3 va faire très mal. On se croirait dans Final Fantasy par moment.



En mode coopératif local ou en ligne, vos trois héros vont vous émerveiller avec des décors sublimes, des animations soignées et un gameplay varié.

Grâce à la 3D, on n'est plus confiné sur une ligne, on peut enfin se libérer et utiliser la profondeur dans des niveaux tous plus convaincants les uns que les autres. La bande-son est aussi quasi-parfaite, bien aidée par des personnages attachants et pleins d'humour. Seule la durée de vie semble un peu en deçà.

LE jeu du mois sur Mac.

Compatible avec les Mac 2013 et supérieurs, Trine 3 demande 4 Go de RAM et OS X 10.9 pour fonctionner. Une carte graphique dédiée est largement recommandée mais cela tourne quand même avec une puce Intel HD 4000.


Télécharger Trine 3: The Artifacts of Power à 21,99 €


trine-3-the-artifacts-of-power ipa iphone
trine-3-the-artifacts-of-power ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. NicoG16 - iPhone premium

02/12/2015 à 13h20 :

@LeMarquis - iPhone
Nope
Enfaite y a presque jamais eu d'exclu Mac

1. LeMarquis - iPhone

23/11/2015 à 21h05 :

Exclu mac ? 😕

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus