Ford craque enfin pour Carplay et Android Auto

ford-service ipa iphoneL'américain Ford vient de craquer au CES 2016 en annonçant l'intégration de CarPlay et d'Android Auto sur ses futurs véhicules.
Par contre, il faudra attendre 2017 pour que toute la gamme en soit équipée et cela ne concernera que les modèles ayant Ford Sync 3 intégré (à partir de 2016).


Il faudra évidemment un iPhone avec iOS 8.2 minimum afin de profiter d'Apple Music, iMessage ou encore Waze dans sa voiture.

La Ford Escape est annoncée comme la première voiture de la marque à passer à Carplay en 2017.

Les constructeurs les plus répandus (Volkswagen, Mercedes, Peugeot, Cadillac, Honda, Audi, Porsche, GM, etc) sont donc maintenant convaincus de l'intérêt de Carplay et d'Android Auto.

Et vous ?

/images/_012016/ford-mustang-carplay.jpg

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ? - iPhone

04/01/2016 à 17h04 :

Ce qui m'a fait hésité à acheter la dernière mondéo était justement le faite de ne pas avoir CarPlay.. Vivement que ça arrive chez Ford et chez nous !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus