Mighty Audio, une sorte d'iPod Shuffle dédié à Spotify

iPod Touch 5G AppleDe nombreux clients d'Apple regrettent que la marque à la pomme ne dévoile pas une nouvelle génération de son baladeur ultra-compact, après seulement l'arrivée de couleurs inédites pour l'iPod Shuffle à l'été 2015.

Un projet Kickstarter compte bien surfer sur cette demande, en proposant Mighty Audio, un appareil à peine plus grand qu'une boîte d'allumettes pour écouter de la musique depuis Spotify.

 

L'appareil devra d'abord être synchronisé depuis un smartphone ou une tablette, disposant d'un compte premium, avant de pouvoir télécharger hors-ligne jusqu'à deux jours de musique selon ses créateurs.

Le projet est encore loin d'être financé, mais s'il voit le jour, ce baladeur coûterait une centaine de dollars, avec une autonomie maximum de dix heures. Le tout avec une résistance accrue aux poussières et à l'eau.

Pratique pour aller faire du sport, mais on aurait préféré une compatibilité plus vaste avec d'autres services de streaming.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus