CarPlay : Siri peut lire à haute-voix 1064 emojis

carplay iconEn 2016, les messages échangés en ligne ne comprenant pas le moindre emoji se font de plus en plus rares.

Et si les humains ne sont pas toujours d'accord sur le sens de chacun du millier d'emoji présent sur iOS, Siri se doit d'avoir une compréhension de tous ces petits symboles, au moment de lire un message reçu alors que son propriétaire est au volant avec CarPlay activé.

Cela tombe bien, Siri arrive effectivement à traduire chaque emoji en des mots classiques. Si cela enlève une partie du sel de ces messages, certains apprécieront sûrement ce petit plus :

Par contre, on espère que la personne qui a réalisé ce test pour MOTOR1 pendant trente minutes portait des boules Quies, car cet énoncé austère à de quoi rendre fou.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. max44 - iPhone

04/08/2016 à 00h09 :

Pour ma part le ♥️ est prononcé "cœur noir" et je suis pas daltonien ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus