Montres connectées : +324% pour Garmin et - 71% pour l'Apple Watch

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneApple n'a quasiment jamais donné le moindre chiffre officiel concernant les ventes de l'Apple Watch et on doit donc se contenter d'estimations.

D'après les derniers chiffres publiés hier par IDC, l'Apple Watch a logiquement connu un coup de mou au troisième trimestre de cette année, juste avant l'annonce de la nouvelle version.

 

Entre le troisième trimestre 2016 et celui de l'année précédente, Apple a perdu 71,6 %, pour passer de 70,2 % de parts de marchés, à seulement 41,3 %, avec 1,1 millons d'unités vendues, contre 3,9 millions un an auparavant.

Dans le même temps, Garmin a connu une augmentation assez fulgurante de 324 %. De quoi donner 20,5 % de part de marché à la compagnie, avec 600 000 unités vendues, contre seulement 100 000 exemplaires l'année précédente.

smartwatch statistiques

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Benoit - iPhone

25/10/2016 à 14h57 :

@jeuhhn - iPhone

Exact. On peut parler de variations mais il faut aussi voir les quantités. Et le déclin du 3T est lié au fait que les gens attendaient aussi la sortie de la watch 2

1. jeuhhn - iPhone

25/10/2016 à 14h30 :

Normal les chiffres de Garmin était très faible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus