Volvo va intégrer Skype dans ses voitures

skype-pour-iphone ipa iphoneLes constructeurs automobiles s'intéressent de plus en plus aux nouvelles technologies et Volvo vient d'annoncer un partenariat avec Microsoft, lors du réputé salon CES de Las Vegas.

Grâce à cela, l'entreprise suédoise va proposer l'intégration de Skype dans les modèles haut-de-gamme de la série 90 (S90, V90, V90 Cross Country et XC90).



Comme on peut le voir dans cette présentation, l'atout principal de cette nouveauté sera de pouvoir participer à des conférences téléphoniques en voiture, avec une gestion utile du calendrier et des contacts.

skype volvo
skype business volvo
conference skype volvo

Anders Tylman-Mikiewicz, directeur des systèmes de connectivité chez Volvo, s'est exprimé sur les avantages de ce partenariat en pensant à l'avenir des voyages en voitures :

"Skype for Business représente une nouvelle étape importante dans notre offre de connectivité et de communication. L'avènement de la voiture autonome nous laisse entrevoir un avenir où les outils embarqués permettront de réduire le temps passé au bureau. Ce n'est que le début d'une nouvelle ère, où on pourra complètement reconsidérer le temps passé en voiture."

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone


skype-pour-iphone ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. karaf - iPhone

31/12/2016 à 09h03 :

Mdrrrr on interdit les téléphones et on met dans nos voitures des tablettes tactiles en guise d'ordinateur de bord qui permettent de téléphoner, régler la radio, GPS, skype.
Bande de gland va !

4. Foxley - iPhone

31/12/2016 à 00h22 :

Heureusement qu'on interdit l'utilisation du téléphone au volant... Encore une belle idée d'un personnage doté d'une intelligence surdéveloppée

3. titi33 - iPhone

30/12/2016 à 15h50 :

Le téléphone est interdit mais la visio autorisée ! Mdr

2. Alexis S. - iPhone premium

30/12/2016 à 15h07 :

La différence avec un appel passé via Bluetooth ? 😕
Par ce que j'imagine que les appels passés via Skype sont uniquement audio. Ou alors je ne vois vraiment pas comment ça peut être légal...

1. selimGuettax63 - iPhone

30/12/2016 à 14h31 :

Mdrrr on poura parlé par visio en conduisant lool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus