Obduction : le nouveau jeu d'aventure des créateurs de Myst sur Mac

obduction ipa iphoneSi vous avez un bon Mac et que vous aimez les jeux d'aventure à la Myst, sachez que les développeurs de ce dernier propose maintenant Obduction (App, v1.4.23, VO, 9.4 Go, Mac OS 10.10.5, Cyan) sur Mac App Store !

Comme Myst, vous débarquez ici dans un monde au fonctionnement tout à fait nouveau qu'il va falloir comprendre pour espérer s'en sortir. Vous jouez à la première personne et à la suite d'une chute d'un artéfact mystérieux, vous êtes transporté dans un univers étrange mais tellement beau.

En effet, Obduction a été réalisé tout en 3D, notamment en s'appuyant sur l'API graphique Metal d'Apple pour proposer des décors incroyables qui demanderont un Mac assez puissant. 

Côté durée de vie, vous en aurez pour votre argent avec une longue quête qui requiert de faire fonctionner son cerveau tout du long. De même, il faudra lire l'anglais.

 

Pour jouer à Obduction, il faudra un Mac sous macOS Sierra 10.12.4 mais surtout un processeur Intel quad-core, 16 Go de RAM et une carte graphique NVidia GT 600M, 700M / AMD R9 M au minimum avec 2 Go de RAM.

 

Télécharger Obduction à 29,99 €



obduction ipa iphone

obduction ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. gauffre - iPhone

17/04/2017 à 04h25 :

Quelqu'un a tester sous maverick ?

1. Joakim Belin - iPhone

17/04/2017 à 00h58 :

Ça donnerait quoi sur un macbook pro retina de 2013 ? 8gb, ssd...intel iris...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus