Fortnite, star de la WWDC 2015, verra le jour en Juillet

fortnite ipa ipad iphoneVéritable star lors de la WWDC 2015, le jeu Fortnite, créé par Epic Games (studio derrière Infinity Blade, Unreal Tournament ou encore Paragon) verra enfin le jour le 25 Juillet en accès anticipé sur Mac, PC, PS4 et Xbox One.

Les créateurs ont visiblement connus d'énormes problèmes lors du développement, sans en préciser le détail, mais Fortnite verra bel et bien le jour, alors réjouissons-nous ! 

Fortnite en Soft-launch le 25 Juillet

Dans ce jeu, le but est de construire des forts imposants avec vos amis pour résister aux hordes de monstres qui chercheront à tout prix à vous dévorer... 

Il mélange ainsi exploration, construction et action pour un cocktail qui semble vraiment prometteur. Le jeu sera disponible en accès anticipé (bêta) dès le 25 Juillet avec 4 versions disponibles entre 39,99€ et 149,99€.

Fait étonnant, le jeu deviendra un free-to-play à sa sortie officielle en 2018, les prix semblent donc assez élevés pour un jeu qui sera gratuit lors de son lancement...
 

fortnite1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jojol - iPhone premium

09/06/2017 à 13h31 :

Sa a l'air super sympa comme jeu vivement qui sort 😍😁👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus