Les appareils Nest deviendraient enfin compatibles avec HomeKit

nest-votre-maison-b-portb-e-de ipa ipad iphoneLe secteur de la domotique est encore naissant, mais certaines marques ont déjà commencé à se démarquer de la concurrence à l'image de Nest.

Pourtant, les produits inventés par un ancien de Google ne tiraient pas encore partie du premier écosystème pour rendre sa maison intelligente avec HomeKit d'Apple. C'est sur le point de changer.

les appareils intelligents nest bientôt homekit-compatibles

Jusqu'à maintenant, l'inimité entre Apple et Google semblait rendre impossible cette union, mais Nest à confirmer à 9to5 que ses équipes allaient bien "considérer HomeKit" suite aux nouveautés annoncée lors de la WWDC.

Jusqu'à maintenant, pour qu'un appareil de domotique soit compatible avec la solution d'Apple, il devait disposer d'une puce particulière. Désormais, Apple se montre un peu plus laxiste puisque l'authentification peut s'effectuer de façon logicielle. Ceci expliquant l'intérêt nouveau de Nest notamment, mais aussi des autres constructeurs à l'image de Belkin selon le média américain.

nest cam
 

 

Télécharger gratuitement Nest - Votre maison à portée de main



nest-votre-maison-b-portb-e-de ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iSebw - iPhone premium

16/06/2017 à 15h09 :

Effectivement l'attente fut interminable !!! Enfin, encore un peu de patience donc ....

1. Corette - iPhone

16/06/2017 à 12h05 :

Enfin mais quand ?!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus