Apple ajoute Aston Martin et MINI aux marques CarPlay compatibles

aston-martin-owner-aos-guide ipa ipad iphoneApple tient à jour une liste des constructeurs automobiles ayant déjà accepté de rejoindre l'aventure CarPlay et il manquait encore quelques noms réputés.

Aujourd'hui, la marque à la pomme a pu ajouter deux marques de renom avec Aston Martin et Mini. Les voitures anglaise de ces deux fabricants vont désormais être compatibles avec la solution d'Apple.
 

Apple ajoute Aston Martin et MINI aux marques CarPlay compatibles


Concernant les MINI, ce sont les Clubman et Countryman 2018 qui devraient être les premières servies à condition d'ajouter l'option correspondante avec le Media Pack XL ou le Tech Pack.

Pour la marque fétiche de James Bond, il faudra choisir une version 2017 de la Vanquish, la Rapide ou la DB9 Volante pour en profiter.

A l'heure actuelle, il y a plus de 200 voitures compatibles avec CarPlay et la liste exhaustive est à retrouver à cette adresse. Côté français, on retrouve notamment la C3, C4 et C5 de Citroen, en plus des DS 3, 4 et 5. Côté Peugeot, c'est la 208 de 2017 et le dernier Partner Tepee. Chez Renault, on retrouve l'Espace, le Kadjar, les Mégane et Estate, Scénic, Grand Scénic, Talisman sa version Estate.

aston martin carplay

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jojol - iPhone premium

27/07/2017 à 22h19 :

@Pauldu90 - iPhone premium
Il sont Apple car depuis longtemps c'était même un des premiers

1. Pauldu90 - iPhone premium

27/07/2017 à 21h30 :

Et Tesla ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus