iOS 11 est là : mettez à jour sans perdre vos données

ios 11 iconiOS 11 c'est LE sujet de ce mois de septembre (sans parler de l'iPhone X), préparez-vous donc à faire la mise à jour dès le 19 septembre, soit dans deux jours ! Pour ne pas perdre de données, il y a les logiciels AnyTrans et PhoneRescue qu'on a déjà évoqué. Il vaut mieux assurer que de tout laisser sur les épaules d'iTunes.

Si AnyTrans permet de tout sauvegarder, PhoneRescue permet de récupérer des données perdues ou réparer le système si besoin.


ios 11 coment faire sa sauvegarde

Sauvegarder les fichiers iOS avec AnyTrans avant la mise à jour iOS 11

AnyTrans permet donc de sauvegarder les appareils iOS et prend en charge jusqu’à 30 types de fichiers iOS. Tous les contacts, messages, photos, musique, sonneries, vidéos, notes, signets de safari et d’autres fichiers peuvent être sauvegardés facilement.

La vitesse de sauvegarde est supérieure à celle d'iTunes, jusqu'à 50% plus rapide. Vous pouvez sauvegarder 100 chansons en 24 secondes, 100 photos en 3.4 secondes. C’est l’outil le plus rapide pour sauvegarder les données iOS. Le logiciel est d'ailleurs capable de faire des transferts dans les deux sens.

Par rapport à iTunes et iCloud, vous avez toute la liberté de voir les fichiers iOS et sélectionner les quels sauvegarder de façon sélective.


Télécharger AnyTrans : https://www.imobie.fr/anytrans/index.htm

Récupérer les données perdues avec PhoneRescue après la mise à jour iOS 11

PhoneRescue prend en charge jusqu’à 31 types de fichiers et offre de multiples modes de récupération. Avec le taux de réussite de récupération le plus élevé, tous vos messages perdus, contacts, photos, vidéos et d’autres données peuvent être récupérées en seulement 3 étapes.

C’est le premier logiciel qui permet de récupérer directement les messages, contacts, photos et plus de fichiers vers votre iPhone ou iPad.

Il permet non seulement de récupérer les données, mais aussi de réparer le système iOS à l’état normal en un clic. Le mode avancé permet même de le réparer sans perdre les données.


Télécharger PhoneRescue : https://www.imobie.fr/phonerescue/ios-data-recovery.htm
 

Et si vous avez des problèmes :


anytrans

Ceci est un article sponsorisé par l'éditeur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus