Le patron de Sonos content de pouvoir rivaliser avec Apple

homepod apple iconPour les acteurs historiques du monde des enceintes et de l'audio, l'arrivée de nouveaux concurrents en provenance de la Silicon Valley peut inquiéter.

Du côté de Sonos, le patrno Patrick Spence ne s'est pas montré du tout dérangé lors d'un podcast pour Recode, en expliquant au contraire, qu'il se félicite d'avoir réussi à placer sa marque dans la conversation avec des géants comme Apple, Amazon ou Google.

 

 

sonos one

sonos fier de rivaliser avec apple et google


D'ailleurs, il explique notamment qu'il compte bien se démarquer de la concurrence avec une compatibilité plus grande. Ses enceintes One par exemple fonctionnent aussi bien avec Alexa d'Amazon qu'avec l'Assistant de Google :

 Il y avait beaucoup de gens, au début qui disaient "Il n’y a aucune chance que vous puissiez rivaliser avec Bose et Sony", les poids lourds de l’audio à l’époque. Et nous voilà. Je plaisantais avec l’équipe sur le fait que la récompense pour avoir réussi à perturber le marché au cours de la dernière décennie est de pouvoir rivaliser avec Apple, Google et Amazon.


L'appareil sera commercialisé pour 229 € mais sa date de sortie en France n'est pas encore connue.

Source

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles