Tesla a trouvé une remplaçante pour Elon Musk

tesla ipa iphoneIl y a quelques semaines, Elon Musk a été sanctionné par le gendarme de la bourse américaine. Résultat, on savait déjà qu'il va devoir abandonner son poste de président du conseil d'administration de Tesla, l'entreprise qu'il a co-fondée.

Aujourd'hui, on apprend que le spécialiste des voitures électriques a trouvé son remplaçant en la personne de Madame Robyn Denholm.

Elon Musk n'est plus le président de Tesla

C'est le conseil d'administration qui a fait cette annonce aujourd'hui. Ancienne directrice financière et stratégique du groupe telecom australien Telstra, cette Australienne figurait déjà au board de Tesla.

Si Elon Musk va continuer de diriger sa compagnie au quotidien, voici les premiers mots de la nouvelle Directrice Générale : 

Je crois en cette compagnie, en sa mission, et je suis impatiente d’aider Elon et son équipe à atteindre une rentabilité durable, et à générer de la valeur à long terme pour ses actionnaires


elon musk tesla


Source

 

Télécharger gratuitement Tesla



tesla ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vampirehilare - iPhone

10/11/2018 à 11h27 :

Tesla nous montre le chemin vers un futur écologique, connecté et va continuer pendant longtemps. 🙂👍

4. albanmnt - iPhone

09/11/2018 à 10h45 :

Je ne pense pas que Tesla ira loin dans l’avenir..

3. Gurvan - iPhone premium

09/11/2018 à 10h36 :

Une sorte de ‘’changement climatique’’ quoi... Possiblement le commencement de la fin en termes de créativité, d’ingéniosité, de fraîcheur pour TESLA... À suivre...

2. Medhi (rédacteur)

09/11/2018 à 08h50 :

@DarDuckk - iPhone premium :
Merci oui il y avait un intru :)

1. DarDuckk - iPhone premium

09/11/2018 à 08h44 :

@Victor ou @Mehdi

Petit problème de rédaction à la fin de l’article !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus