iCloud : une mise à jour corrective sur Windows

iCloudDepuis hier, les utilisateurs d'iCloud sur Windows ont la possibilité de retrouver et d'installer une mise à jour corrective permettant de résoudre un bug plutôt embêtant. 

En effet, les possesseurs de la dernière version de Windows 10 rencontraient un problème avec le service de stockage, empêchant le bon fonctionnement de ce dernier. 

Suite à la découverte du problème, les développeurs d'Apple et de Microsoft avaient alors annoncé travailler sur un correctif. 
 


icloud windows

une mise à jour corrective pour icloud sur windows

Voilà une bonne nouvelle pour les utilisateurs Windows : la mise à jour corrigeant le bug d'iCloud sous Windows 10 est enfin corrigé. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger la dernière version disponible (7.8.1) disponible à cette adresse puis de lancer l'installation. 

Pour rappel, avec cet outil, il est possible de synchroniser des données provenant d'appareils iOS, comme des photos et des vidéos. Qui parmi vous utilise iCloud pour Windows ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. UNBRE4KABLE - iPhone

29/11/2018 à 00h17 :

J’ai jamais rien bité à iCloud sur Windows, quand je met quelque chose dans « Fichier » sur iPhone, et donc sur iCloud Drive, il ne s’affiche pas sur Windows, je dirais même que je dois attendre une journée pour que ce soit le cas.. alors que transférer des fichiers entre deux appareils a l’instant T, c’est génial, mais là ça perd tout son intérêt du coup.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus