Samsung annule sa collaboration avec Supreme Italia !

samsung iconEn décembre dernier, peu avant les fêtes de fin d'années, nous vous informions que Samsung avait une annonce particulière lors de sa conférence autour du Galaxy A8s.

Samsung annonçait une collaboration avec la marque Supreme Italia, qui est une contrefaçon légale de la vraie marque Supreme originaire de New York.
 

samsung supreme phone
 

Bonne nouvelle pour Supreme USA

Samsung n'était visiblement pas au courant de ce vide juridique qui a permis à Supreme Italia de copier Supreme USA, mais avait annoncé la possibilité de repenser ce partenariat suite aux réactions..

Cette nouvelle a beaucoup agité la communauté de Supreme qui a pris ça pour une insulte.

Samsung a donc décidé de faire marche arrière et a annulé ce partenariat. On ignore si la firme coréenne a prévu de travailler avec Supreme USA ou si elle a tout simplement voulu éviter un nouveau bad buzz...


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus