Samsung a annoncé une collaboration avec une pâle copie de Supreme
Enzo Valvasori
- ⏰ Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 14
- 🔈 Écouter
Lors de la présentation officielle du Galaxy A8s en Chine, Samsung pensait faire une bonne affaire en annonçant une collaboration avec Supreme, la célèbre marque américaine de vêtements "streetwear" qui s'arrache de partout dans le monde et s'écoule en moins de quelques secondes.
Les représentants de la filiale chinoise de Samsung et ceux de Supreme étaient sur scène pour vanter leur collaboration.

Sauf que...
Sauf qu'en réalité, il ne s'agit pas de Supreme NYC, la vraie marque Américaine, mais de Supreme Italia ! Un vice de procédure a permis de créer une copie légale avec les même logos que la firme Américaine (Supreme NYC n’ayant pas enregistré sa marque en Italie), cette entreprise peut donc vendre des contrefaçons "légales" des produits originaux. Le tout avec l'accord total de la justice italienne. Samsung s’est donc fait avoir par un plagieur...!
Cela serait dû au fait que Supreme NYC, la vraie marque, n'aurait pas l'autorisation de créer une boutique en Chine, alors que son clone italien en aurait la possibilité.
Plus qu'à attendre de voir si cette collaboration se vend aussi bien que la marque officielle...!
14 schilik - iPhone ↩