Les Sims 4 est gratuit sur Mac et PC jusqu'au 28 mai

les-sims-e-mobile ipa ipad iphoneBonne nouvelle (ou pas) pour les joueurs qui apprécient la série Les Sims. Electronic Arts offre le jeu Les Sims 4 sur Mac et PC, et ce, jusqu'au 28 mai.

La simulation de vie sortie il y a maintenant 5 ans, soit en 2014, a repris le flambeau de l'excellent Sims 3. Malheureusement, le jeu n'a pas vraiment connu le même succès à cause de quelques vilains défauts.

En effet, malgré un lot de nouveautés conséquent (moteur, simplification des commandes, émotions influentes, etc), les Sims 4 a oublié le monde ouvert de la précédente mouture, ainsi que pas mal de choses comme les piscines, les bébés, ou encore une gestion du temps lassante. Quelques mises à jour ont apporté un peu plus de valeur au jeu, à vous de voir.

Les Sims 4 : comment l'avoir gratuitement

EA offre donc son titre phare Les Sims 4 jusqu’au 28 mai. Rendez-vous sur la plateforme Origin de l'éditeur. Il faudra un compte pour le télécharger gratuitement. Sachez que les extensions ne sont pas incluses. Évidemment.

La version Mac étant 64 bits, elle tournera sur le successeur de Mojave. La configuration minimale sur Mac est un processeur Core 2 Duo à 2,4 GHz, une puce graphique avec 256 Mo de RAM, 4 Go de RAM et 15 Go d’espace de stockage.

les sims 4 pc mac gratuit
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus