Total War Three Kingdoms est disponible sur Mac

thrones-of-britannia ipa macLe spécialiste des portages de jeux sur Mac, Feral, vient de sortir un nouvel épisode de sa saga Total War. Il s'agit de Total War: Three Kingdoms, un titre qui se concentre sur les conflits de la Chine antique, et toujours développé par The Creative Assembly.

Attention, cet excellent jeu de stratégie nécessite un Mac assez puissant et surtout plus de 50 go d'espace disque disponible. On ne le trouve pas encore sur le Mac App Store mais seulement sur la boutique de l'éditeur.

Total War: Three Kingdoms enfin sur Mac

Total War : Three Kingdoms s'est donc fait longtemps désiré depuis la sortie de Total War : Rome II. Mais cela en valait la peine. Disponible sur Mac et PC en même temps, le titre propose de jouer 11 seigneurs différents, avec autant de campagnes à la clé. Même si la culture est identique à chaque fois, il y a de quoi varier les plaisirs tactiques et militaires. Outre l'exploration de la Chine antique qui fait plaisir aux yeux grâce à une réalisation splendide, on note que le côté narratif est très poussé ici, avec une grande importance autour des prises de décisions.

Selon votre seigneur, il faudra s'adapter en fonction du contexte, car vos ennemis d'un jour peuvent être vos alliés d'un autre. On apprécie aussi la profondeur de jeu au niveau de la gestion du Royaume avec le nouveau système de vassalisation, tout comme les nouvelles options diplomatiques. C'est bien, même si on pouvait espérer plus de nouveautés.

Autre petit bémol, si la réalisation est bonne, le moteur de Total War commence à dater un peu...

Acheter Total War 3 Kingdoms

Configuration minimale pour jouer à Total War

  • MacBook Pro 13” à partir de 2016
  • MacBook Pro15” depuis fin 2013 avec carte graphique 2Go
  • iMac 21.5″ à partir de 2017
  • iMac 27” depuis fin 2012 avec carte graphique 2Go
  • iMac Pro et Mac Pro (depuis 2013)
 

Télécharger THRONES OF BRITANNIA à 39,99 €



thrones-of-britannia ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus