A Total War Saga: Troy est dispo sur Mac grâce à l'Epic Game Store

total-war-warhammer ipa macFeral Interactive, studio très réputé dans l'univers Apple pour amener des adaptations sur Mac, iPad et iPhone, vient d'annoncer la prochaine arrivée. 

Et belle nouvelle, puisqu'on parle de la venue de A Total War Saga: Troy, jeu vidéo stratégique développé par le développeur britannique The Creative Assembly à qui l'on doit par exemple Total War Warhammer sur Mac également.

Seulement, le jeu sera distribué sur l'Epic Game Store, et rien d'autre : de quoi continuer la bataille entre la Pomme et le géant du jeu vidéo. 

A Total War Saga: Troy arrive sur Mac

S'inspirant de l'Iliade d'Homère, épopée romantique et sanglante, A Total War Saga: TROY s'intéresse au point de départ historique de la guerre de Troie, donnant vie au conflit comme jamais auparavant.

TROY explore ce conflit légendaire autant du point de vue des Grecs que des Troyens, faisant fi des nombreux mythes et légendes pour dévoiler les faits qui les ont sans doute inspirés.

Le jeu sera au prix de 49,99€ à son lancement, tandis que ceux qui ont profité de l'offre de gratuité sur Windows à l'époque pourront télécharger le jeu sans rien débourser. 

Le pack de contenu téléchargeable Amazones pour Mac sera également disponible le 8 octobre, amenant ainsi les sœurs Hippolyta et Penthesilea aux côtés de leurs armées de guerrières féroces.

Mise à jour du 9/10 : le jeu Total War Saga: Troy est disponible sur l'Epic Store Games, comme attendu !
 

a total war saga troy

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus