Huawei décale la sortie de son Mate X pour septembre

huawei iphone apple isoftSi vous avez suivi l'actualité, et notre présentation du téléphone à écran pliable de Huawei, le Mate X, vous vous attendiez certainement à une sortie pour le mois de juin, comme l'avait annoncé la firme lors de sa conférence au MWC.

La malédiction du téléphone pliable qui se transforme en tablette semble se confirmer, que ce soit ce Mate X ou le Galaxy Fold de Samsung, il va falloir continuer à prendre votre mal en patience...

 matex mwc

Le Mate X décalé à Septembre 2019

Huawei déclare vouloir être plus mesuré après les le bad buzz qu'a fait Samsung avec son Galaxy Fold, avec son écran peu robuste, qui a causé beaucoup de problèmes à la presse pour le tester. Vincent Peng, senior vice president chez Huawei, en a fait la déclaration lors d’une conférence techno du Wall Street Journal à Hong Kong.

Nous ne voulons pas lancer un produit qui détruirait notre réputation.

La firme chinoise est également confronté à d'autres problèmes, tels que les interdictions sur la vente et l'achat de technologies entre la société et des entreprises américaines, ainsi que la suspension par Google de la licence Android de Huawei. Le Mate X fonctionnerait sous Android au lieu d'un autre système d'exploitation, car il a été lancé avant l'annonce des interdictions. A moins que Huawei ne propose directement HongMeng OS dessus... mais on en doute fort.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pallmalls

14/06/2019 à 21h21 :

Logiquement sera vendu un peut moins cher...
Et se retrouvera au même prix que l'iphone 11 max. Pas mal le comparatif avec une rupture technologique en faveur d'Huawei AVC un écran bien plus grand ouvert, sans trop de retard niveau photo, étant donné l'avance certaine du p30 qu'Apple essayent cette année à cloner sur leur dos d'iphone à 3 capteurs sur protubėrence carrée

1. vamp - iPhone

14/06/2019 à 17h13 :

Le même mois où Apple lance ses nouveaux iPhone…

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus