Boot Camp : Windows 10 n'est plus mis à jour sur d'anciens Mac

Microsoft ipad iphoneMicrosoft fait face à un problème avec les mises à jour de Windows 10 pour les périphériques Mac publiés avant 2012, ainsi qu'avec les Mac plus récents dotés d'anciennes versions de Boot Camp. Lorsque les utilisateurs tentent de mettre à jour leur système avec la version 1903 de Windows 10 datant de mai 2019, une erreur d’incompatibilité de pilote se produit.

Sur sa page de support relative au problème, Microsoft a indiqué :

Les périphériques Mac antérieurs à 2012 ou les périphériques Mac plus récents dotés des pilotes de logiciel de support technique Apple Boot Camp ou Windows trop anciens ont une incompatibilité et ne peuvent pas être mis à jour vers Windows 10, version 1903. Plus précisément, les périphériques dotés de MacHALDriver.sys du 24 septembre 2011 01:57:09 ou une version antérieure dans Windows\system32\drivers sont concernés.

 

 macbook pro boot camp windows 10

Microsoft travaille sur un patch Boot Camp

Microsoft a ensuite précisé que la mise à jour des pilotes du logiciel de support technique Boot Camp pour Windows pourrait vous permettre de passer à la version 1903 de Windows 10. La société travaille actuellement sur une solution officielle qui est prévu d'ici la fin du mois de juillet. D’ici là, mêmes les bidouilles Mac n’y pourront rien.

Pour ceux qui ne le savent pas, Boot Camp est un utilitaire sur macOS qui permet aux utilisateurs d'installer et d'utiliser les systèmes d'exploitation Microsoft Windows sur leur Mac. Nous avions proposé un tuto pour installer Windows 10 sur Mac.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus