Tesla : l'augmentation du prix de la conduite autonome reportée

tesla ipa iphoneComme vous le savez certainement, la grande ambition de Tesla n'était autre que de proposer une conduite totalement autonome à ses clients, tout en l'améliorant au fur et à mesure des mises à jour. 

Bien sûr, tout cela à un prix, et actuellement, l'option est vendu séparément autour de 6000€, de quoi refroidir certains. Seulement, plus les améliorations verront le jour, plus le prix augmentera, comme le rappelle son créateur, Elon Musk. 

Une hausse du prix devait d'ailleurs être appliquée dès cet été, mais finalement, la société va la repousser. 


voiture_tesla

Elon Musk souhaite attendre la mise à jour 10

Car oui, cette option n'a pas encore la cote auprès des clients hors États-Unis, et plus particulièrement en Europe, où la fonctionnalité de conduite autonome ne peut pas être lancée due à la législation. 

En parallèle, les clients européens ont droit à l'Autopilot, une fonctionnalité incluse lors de l'achat et permettant "à votre véhicule de tenir une trajectoire, d'accélérer et de freiner pour vous si d'autres véhicules ou piétons se trouvent dans sa voie".

L'augmentation des prix attendra donc octobre, date de la version 10. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus