Huawei lancera son téléviseur avec HarmonyOS en Europe

huawei iphone apple isoftC'était le gros point d'interrogation autour de la première télévision de Huawei : le nouveau produit verrait-il le jour en Europe ? La réponse officielle est oui, puisque les chinois l'ont confirmé lors de la présentation récente de leur nouveau téléphone Mate 30.

La grosse particularité de ce téléviseur, c'est que ce dernier embarque le système d'exploitation créé en interne pour contourner les récents problèmes avec les États-Unis, Google et donc Android. 

L'occasion de voir ce que vaut ce logiciel dans un produit grand public...


huawei vision europe

Le téléviseur Huawei Vision sera commercialisé en Europe

Le Huawei Vision, téléviseur connecté avec le système d'exploitation HarmonyOS, aura donc la chance d'être commercialisé en Europe ! Ce sont nos confrères de Android Authority qui ont relayé la nouvelle, affirmant que le groupe chinois lancera son téléviseur chez nous.  

Pour le détail, on retrouve un écran 4K QLED en 120 Hz en 55 et 75 pouces, au choix ! De nouvelles versions en 65 et 85 pouces verront le jour un peu plus tard. 

Seules informations manquantes, les dates officielles de sortie, mais surtout les tarifs, même si on imagine que ces derniers devraient rapidement voir le jour. Que pensez-vous de ces télévisions connectées ?

Avez-vous toujours confiance en Huawei ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus