Voici l'interface en geste du Pixel 4 (motion sense)

google iphoneLe prochain concurrent de l'iPhone 11 s'appelle Pixel 4, et en attendant sa présentation le 15 octobre, voici déjà une vidéo sur Motion Sense. Il s'agit d'une nouveauté très attendue basée sur le projet Soli qui va permettre d'interagir avec le Pixel 4 sans le toucher.

Motion Sense : utile ou futile ? 

Google n'y échappe pas, toutes les informations autour des Pixel 4 et Pixel 4 XL ont déjà fuitées. Après la fiche technique puis le design, place à une vidéo promotionnelle qui met en avant Motion Sense, les gestes pour contrôler le téléphone. Celui qui va accueillir un bloc photo similaire à l'iPhone 11 Pro sera utilisable sans toucher l'écran, bien pratique pendant qu'on fait à manger par exemple. Si Samsung proposait déjà ce genre de gadget, ici l'implémentation semble plus complète et aboutie. On pourra arrêter son réveil, changer de page sur le web, passer au morceau suivant sur Youtube, etc. Reste à voir la créativité des développeurs puisque pour le moment, seules quelques apps pourront s'en servir comme Amazon Music, Deezer, Apple Music, Shazam, Spotify et autre Tidal.

google pixel 4 2
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alain Zuber - iPhone premium

04/10/2019 à 18h01 :

Certaines applications le font déjà sur iOS 😂

2. rasta - iPhone

04/10/2019 à 17h22 :

Définitivement incontournable

1. tinou - iPhone premium

04/10/2019 à 16h08 :

Définitivement inutile

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus