Apple Music censure la pochette de l'artiste Katerine

Actu Apple MusicApple irait-il trop vite à la censure ? Plusieurs utilisateurs ont remarqué que la pochette de l'album "Confessions" de l'artiste Katerine, avait été censurée. Sur la photo de l'album, on peut y voir un nez plutôt bien prononcé qui fait penser à une autre partie du corps humain...

 

Censuré sur Apple Music, mais pas sur Spotify

À la question : "Qui est le plus strict entre le service de streaming d'Apple et celui de Spotify ?", notre réponse serait très probablement "Apple" !
La firme californienne a censuré le nez de l'album "Confessions" de Katerine (alias Philippe Katerine). Pour certains fan de l'artiste, cela n'est pourtant pas flagrant.

katerine album censure apple music

Le nez qui peut faire penser à autre chose, a été flouté certainement par un employé d'Apple Music, mais il est aussi possible qu'Apple ai mis en place un algorithme qui détecte ce genre de pochette et qui censure automatiquement. Il serait logique que la deuxième solution soit la plus probable étant donné les millions d'albums et de titres qui sont sur Apple Music. La firme californienne a probablement voulu alléger le travail de son équipe de modération.

Voici la photo censurée. Bon tout compte fait, ça fait bien penser à ce que l'on pense...

censure pochette album katerine

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 lionel06 - iPhone

03/12/2019 à 21h14 :

N’importe quoi!

2 Gecko - iPhone premium

03/12/2019 à 18h49 :

C'est vrai que vu la pochette, on ne peut pas trop en vouloir à Apple ! Ceci dit, Katerine reste un génie ! Enlève ta moustache !

1 adn - iPhone

03/12/2019 à 18h12 :

Parce que c’est très exactement ce qu’on pense. Et ce n’est pas accidentel. J’adore ce type.