IKEA : Du retard sur l'intégration HomeKit des stores Fyrtur et Kadrilj

ikea icone app ipa iphone ipadEn 2019, Ikea a sorti des stores intelligents absolument formidables ! Contrôlable depuis un smartphone sous iOS ou Android via l'application IKEA Home smart, la marque propose même de programmer des heures pour que les stores se lèvent ou se baissent. C'est carrément le futur ! Cependant dans l'histoire il y a une petite faille...
 

L'arrivée de HomeKit n'est pas encore prête

Avec des débuts difficiles au niveau de la disponibilité des stocks, les stores intelligents Kadrilj et Fyrtur sont disponibles partout, depuis plusieurs mois. Par contre pour les possesseurs d'appareils Apple il y a un petit inconvénient puisque le "Dis Siri, baisse les stores !" via le HomePod ou via un iPhone n'est pas encore possible.

Lors de la sortie officielle, IKEA avait expliqué que ses équipes travaillaient sur l'intégration de HomeKit dans ses modèles de stores intelligents, mais visiblement le travail n'a pas assez avancé et la promesse de l'arrivée d'HomeKit courant l'automne 2019, n'a pas été tenu.

ikea store homekit kadriji

Un tweet annonce le retard d'HomeKit

En général les entreprises n'aiment pas faire une déclaration officielle quand une promesse n'est pas tenue. Ça ne donne pas une bonne image !
Du coup, il faut analyser les tweets du service client sur Twitter. Et c'est là qu'on trouve les réponses aux questions.
La marque a donc dévoilé à un utilisateur du réseau social, son attention de proposer via une mise à jour, l'intégration de HomeKit dans ses stores Fyrtur et Kadrilj courant l'année prochaine.

Le store intelligent Kadrilj est proposé à partir de 145€ et le modèle Fyrtur à partir de 169€. Le prix varie en fonction de la taille sélectionnée. 

 

Télécharger l'app gratuite IKEA



ikea capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus