La Tesla Cybertruck apparaît dans le dernier clip de Travis Scott

tesla iconeFaire du placement de produit alors que le produit n'est pas encore commercialisé ? Il n'y a que Tesla pour faire ce genre de chose. Dans le dernier clip du rappeur américain Travis Scott, on peut voir pendant plusieurs secondes la Cybertruck de Tesla, ainsi que le quad électrique présenté récemment par Elon Musk.

L'une des rares apparitions de la Cybertruck hors vidéo promotionnelle de Tesla

C'est un avantage exclusif qu'ont obtenu les producteurs du clip de Travis Scott, en effet alors qu'aucun média n'a eu l'occasion de tester minutieusement le futuriste véhicule de Tesla, la Cybertruck et le quad électriques apparaissent en fond du clip "Gang Gang". Une vidéo principalement axée sur les voitures, tournée dans un grand entrepôt et dans une casse automobile.

tesla cybertruck dans le clip de travis scott

On ignore comment les producteurs du clip ont réussi à négocier avec la firme d'Elon Musk, mais vu le nombre de vues sur les clips du rappeur, chacun y trouve son intérêt. Une belle promotion pour Tesla et un gros buzz pour Travis Scott !

Au moment où nous écrivons ces lignes, le clip totalise déjà 4  500  271 vues, alors qu'il a été publié seulement depuis 48 heures

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Teddy Smith - iPhone

30/12/2019 à 20h01 :

Placement de produits comme les casques Beats a l’époque...

1. vampirehilare - iPhone

30/12/2019 à 10h14 :

Les milliardaires vont s’arracher le cybertruck en version blindée x)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus