Huawei P40 : 70 applications Android préinstallées ?

huawei iphone apple isoftDoit-on encore expliquer l'histoire entre Huawei et les États-Unis ? Accusé d'espionnage industriel par le gouvernement de Trump, mais également au coeur d'une bataille entre la Chine et le pays de l'oncle Sam, le constructeur connaît de nombreuses difficultés ces derniers mois.

Pour faire figure d'exemple, la firme a été interdite de collaboration avec les entreprises américaines, dont Google et son système d'exploitation Android. Ainsi, les Mate 30 et Mate 30 Pro, présentés quelques mois auparavant, étaient privés de Play Store et des services du géant de la tech. 

Un coup dur, qui a fait fuir de nombreux aficionados de Huawei... Pourtant, ces derniers pourraient avoir trouvé un compromis pour les prochains appareils. 

huawei logo

Huawei pourrait préinstaller 70 applications Android

Selon nos confrères de MobilTelefon, dont les informations sont à prendre avec des pincettes, Huawei aurait pris une drôle de décision pour faire face à l'absence des services Google. 

Les prochains Huawei P40 et P40 Pro pourraient posséder 70 applications Android de base, pour ainsi permettre aux utilisateurs de Gmail et autres de pouvoir bénéficier tout de même de ces derniers et donc éviter de nouvelles ventes décevantes. 

La présence ou non de certaines applications dépendraient des régions géographiques, mais il faudra voir également si avec les restrictions du gouvernement américain, cette démarche sera possible dans le futur...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Flavv - iPhone

11/02/2020 à 10h21 :

@Martial Pa - iPhone
Mdrr j’ai pensé la même chose 🤣🤣🤣

4. Martial Pa - iPhone

10/02/2020 à 20h44 :

Le P50 ils vont installer tout le store google play ou ca ce passe comment ?

3. Derf - iPhone premium

10/02/2020 à 19h59 :

Ça y va le bloatware chez Huawei ! 😏

2. Ramazan - iPhone

10/02/2020 à 19h56 :

On peux savoir c'est quoi les 70 applications ? Sa me semble superbement incroyable......

1. mdr68740 - iPhone premium

10/02/2020 à 19h06 :

woaw sa fait un peu beaucoup

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus