La mise à jour des routeurs HomeKit arrive très bientôt

maison homekit appLinksys semble être le premier fournisseur à mettre à disposition un routeur HomeKit, la gamme Velop a déjà prévu pour une mise à jour imminente du firmware pour activer cette fonctionnalité.
 

linksys homekit router
 

Les premiers routeurs HomeKit

Après plusieurs faux départs, les mises à jour du micrologiciel des routeurs HomeKit commenceront bientôt à arriver. La première confirmée concerne la gamme Linksys Velop.

Nous déploierons une mise à jour du micrologiciel de votre système Velop dans les prochains jours. Une fois que votre système sera mis à jour, la prochaine fois que vous ouvrirez l'application Linksys, il vous invitera à établir un lien avec Apple Home", déclare Linksys dans une note de mise à jour. "Tous vos nœuds Velop doivent être tribandes pour que cette intégration fonctionne.

 

"Lorsque votre système Velop est lié à l'application Apple Home, il peut surveiller les accessoires HomeKit et les empêcher de communiquer d'une manière qui pourrait être nuisible en cas de menace externe provenant d'Internet", a ajouté Linksys. "Cela peut empêcher la propagation de virus et de logiciels malveillants ou l'envoi de vos données aux mauvais endroits."


D'autres appareils montrent également des améliorations de vitesse mineures en raison de la puissance du routeur lui-même, mais avec le prix encore si élevé pour le Wi-Fi 6, il était difficile de justifier ce choix pour la grande majorité des gens. Cependant, la certification et la compatibilité de HomeKit Router peuvent changer cela.
 

MAJ 19/01/2020

Le fabricant nous a indiqué que la mise à jour pour la fonctionnalité HomeKit n'a pas encore été déployée. Nous vous tiendrons au courant dès qu'elle sera enfin disponible.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus