Les Powerbeats Pro 2020 sont certifiés en Malaisie (màj : Corée)

beats iphoneAlors qu'Apple démarre les livraisons du nouvel iPhone SE 2020, une nouvelle paire d'écouteurs true wireless du géant de Cupertino se montre. Il s'agit des nouveaux Powerbeats Pro 2020, portant ici le numéro de modèle A2453 (pour l'oreillette gauche) et A2454 (pour l'oreillette droite), ont été certifiés par le SIRIM de Malaisie, soit une semaine après le passage par la FCC aux USA. 

Les nouveaux Powerbeats Pro d'Apple ont été repérés

Nos confrères de MySmartPrice ont donc repéré la liste des mêmes écouteurs sans fil Apple A2453 et A2454 sur le SIRIM (Standard and Industrial Research Institute of Malaysia). Bien évidemment, hormis les numéros de modèles, aucune indication technique n'est disponible.

En tout cas, la sortie est proche puisqu'Apple cherche à avoir l'autorisation de commercialiser ses prochains écouteurs un peu partout dans le monde. Quand on sait que les premiers Powerbeats Pro ont vu le jour en mai 2019, on se dit que l'anniversaire serait parfait pour améliorer les écouteurs à destination des sportifs.

Certainement appelés Powerbeats Pro 2 ou Powerbeats Pro 2020, les prochains écouteurs sans fil devrait améliorer leur autonomie (comme les Powerbeats 4) et leur qualité sonore. En outre, ils devraient conserver la puce H1 du modèle précédent qui avait également réduit l'encombrement.

powerbeats pro belgique suisse france

Mise à jour du 6/05/2020 : les Powerbeats Pro 2 sont aussi certifiés en Corée du Sud, ce qui porte à croire que la sortie est imminente.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus