Elon Musk l'affirme, l'autonomie totale est très proche

tesla iconeElon Musk est un génie, on ne contredira pas ces faits, mais il a également tendance à parler, beaucoup parler. Il promet beaucoup, et n'arrive pas forcément à tenir certains engagements faits lors de conférences ou interviews.

Espérons que cette fois-ci, ses propos soient réels et sérieux puisque selon lui, les véhicules Tesla seraient très proches d'atteindre le niveau 5 de l'autonomie, soit l'autonomie totale.


tesla logo

Elon Musk parle de l'autonomie totale de ses Tesla

Le fondateur de Tesla, Elon Musk, a parlé de l'autonomie totale lors de l’ouverture de la Conférence Mondiale de l’Intelligence Artificielle (WAIC) à Shanghai.

Selon lui, cette dernière n'a jamais été aussi proche de ses Tesla, atteignant ainsi le niveau 5 d’autonomie. 

Je suis extrêmement confiant que le niveau 5, soit l’autonomie complète, sera atteint et je pense qu’il le sera très rapidement. Je reste convaincu que nous aurons les fonctionnalités de base pour l’autonomie de niveau 5 d’ici la fin de l’année.

On parle du stade ultime, où la voiture est capable de se déplacer à 100% seule, laissant loisir à son passager de travailler ou de se divertir. 

C'est l'étape qui précède le but ultime d'Elon Musk : lancer des taxis autonomes qui ne nécessitent plus de chauffeurs. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. sam - iPhone

12/07/2020 à 19h57 :

N’oubliez pas la législation... qui risque de retarder l’autonomie totale ou au moins la retarder

5. SamSuffit - iPhone premium

12/07/2020 à 16h40 :

Réalisable oui... mais compatible avec des voitures conduites par l’Homme sur le même réseau?????

4. Titan - iPhone

11/07/2020 à 19h01 :

Uber est sur un projet de taxi volant également donc bon l’entreprise ira très bien , mais les chauffeurs sont amenés à disparaître oui .. ce ne sont plus des métiers d’avenir , tout comme les caissières malheureusement ..
a présent il faut songer à faire un travail que les robots ne pourront pas faire ou bien être « réparateur » de ces machines en question

3. blackmamba - iPhone

11/07/2020 à 12h30 :

un pensée pour tout ces chauffeurs Uber qui vont devoir se reconvertir 😬

2. Dj Rezon - iPhone

10/07/2020 à 22h29 :

👍🏻oui c est clair, hallucinant

1. Risitas - iPhone

10/07/2020 à 15h31 :

La vision de « time cop » avec jcvd rentrant dans sa voiture et qui a juste pour action de dire « chez moi » ça paraissait tellement loin lors de la sortie du film

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus