Au Canada, Apple Music est offert dans les forfaits mobiles

Actu Apple MusicLes Canadiens vont être heureux, l'opérateur Rogers vient de conclure un partenariat avec Apple pour proposer le service de streaming de la firme de Cupertino dans certains de ses forfaits Infinite. L'annonce a été effectuée il y a quelques heures, c'est l'un des rares opérateurs à proposer Apple Music dans un forfait mobile.

Apple Music dans les forfaits mobiles

Aujourd'hui dans un forfait mobile, les trois arguments principaux sont le prix, la quantité de data et la qualité du réseau. Si beaucoup d'opérateurs dans le monde arrivent plus ou moins à obtenir ces trois points, un avantage supplémentaire est toujours le bienvenu. Du côté de l'opérateur Rogers au Canada, on a eu l'idée de collaborer avec Apple pour inclure Apple Music dans certains forfaits. Sans surprise ce sont les forfaits les plus coûteux, mais grâce au service de streaming ils devraient connaitre plus de souscriptions !
Dans le communiqué de l'opérateur, il est expliqué :

Rogers a annoncé aujourd'hui que les clients peuvent désormais profiter gratuitement de plus de 60 millions de chansons sur Apple Music pendant leurs six premiers mois lors de leur inscription, disponibles avec certains forfaits Infinite de Rogers. L'offre, disponible uniquement chez Rogers, donne aux clients un accès gratuit à Apple Music pour en profiter sur iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac, HomePod, CarPlay, PC et appareils Android.

rogers

À noter que l'offre avec Apple Music inclus est proposée à l'ensemble des utilisateurs iOS ou Android. Ils peuvent être dans leur période de gratuité ou dans une période payante, ils n'auront qu'à lier leur abonnement Apple Music à l'abonnement mobile. Comme vous l'avez compris dans la déclaration, Apple Music n'est offert que pendant 6 mois, au-delà la facturation du service de streaming aura lieu sur la facture mobile.
Le président de Rogers a expliqué :

Nous cherchons toujours des moyens d'offrir plus de valeur à nos clients et cette offre exclusive Apple Music pour les clients de Rogers Infinite en est un autre exemple. Les forfaits Infini de Rogers permettent à nos clients de profiter pleinement de leurs services sans fil, et avec ces six mois d'abonnement offerts sur certains forfaits Infinite, ils peuvent profiter de plus de 60 millions de chansons, de listes de lecture organisées et plus encore avec des données infinies et sans dépassement. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Xelorium - iPhone

03/09/2020 à 18h58 :

100$ pour un forfait wow

6. Jonathan Trottier - iPhone

02/09/2020 à 22h47 :

@sam - iPhone
Oui

5. sam - iPhone

02/09/2020 à 22h14 :

@Jonathan Trottier - iPhone
Dollar canadien

4. Jonathan Trottier - iPhone

02/09/2020 à 20h17 :

@pierre francois - iPhone
Mais ici habituellement dans cette branche de prix l’appareil est comprit dans le prix si on parle d’un appareil à 900$ par exemple sinon seulement le forfait sans l’appareil pour 15go ça revient à environ 65$-70$/mois

3. Jonathan Trottier - iPhone

02/09/2020 à 20h15 :

@pierre francois - iPhone
Ici les forfaits cellulaires à 30Go de data sont très rare car en moyenne un forfait avec 15go de data coûte déjà au alentours de 100$/mois ...Du coup si on prend plus de données encore bah le prix augmente très vite

2. pierre francois - iPhone

02/09/2020 à 19h51 :

@Jonathan Trottier - iPhone
Par simple curiosité un forfait basique avec un peu près 30 giga de data ça coûte combien chez vous ?

1. Jonathan Trottier - iPhone

02/09/2020 à 16h45 :

Je suis canadien et je confirme cependant on en parle de ce forfait à 110$/mois ? Beaucoup trop chère

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus