Apple cherche quelqu'un pour travailler sur homeOS

maison homekit appUne offre d'emploi Apple Music fait référence à un "homeOS", un terme auparavant inconnu dans sa liste des plates-formes mobiles d'Apple. Cela pourrait être l'une des annonces de la WWDC 2021.

 

HomeOS bientôt présenté par Apple ?

Une plate-forme "homeOS" encore non annoncée auparavant a été mentionnée dans la description de poste d'un ingénieur logiciel travaillant sur Apple Music. Repérée à l'origine par les utilisateurs de Twitter, la liste fait deux références au nouveau système d'exploitation.

homekit resume
 

La capture d'écran du tweet montre seulement qu'il s'agit d'un travail pour des "ingénieurs logiciels stellaires". Cependant, d'autres références "homeOS" ont été également vues dans au moins une publication pour un ingénieur iOS senior - Apple Music, basé à Cupertino. L'annonce a été publiée par Apple le 25 mai 2021.

Il est concevable que "homeOS" soit annoncé lors de la prochaine WWDC21 le 7 juin. Il pourrait s'agir d'un développement ou d'un changement de marque de HomeKit, de la même manière qu'OS X a été renommé macOS lors de la WWDC 2016, ou encore iPadOS en 2019 pour se démarquer d'iOS.

Cependant, il faut savoir que Microsoft dispose d'une plate-forme de maison intelligente appelée HomeOS depuis 2010.

Enfin, avant le lancement de HomeKit en 2014, des sources avaient affirmé que la technologie de la maison intelligente s'appellerait homeOS. À moins qu'Apple ne le réserve au HomePod...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.