macOS 12.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs

macos monterey iconeDepuis quelques semaines, les développeurs d'Apple travaillent sur le développement de macOS 12.1. La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant la fin de l'année, mais avant il est indispensable de publier plusieurs bêtas afin de détecter les potentiels problèmes.

La bêta 4 est disponible

Les développeurs peuvent dès maintenant télécharger la quatrième bêta de macOS 12.1 depuis les réglages de leur Mac ou depuis l'Apple Developer Center. La mise à jour apporte plusieurs nouveautés (dont la prise en charge de SharePlay qui avait du retard sur macOS).

Pour l'instant, la nouvelle bêta n'est pas encore accessible pour les testeurs publics, mais comme à son habitude, si la bêta 4 ne présente pas d'anomalies majeures ou d'instabilités qui pourraient prendre du temps à être corrigées, il est probable que les testeurs publics puissent la télécharger dès demain soir.

macos 12 monterey macbook pro

Les nouveautés de macOS 12.1 bêta

Voici les changements détectés jusqu'ici :

  • Prise en charge de SharePlay
  • Les applications qui sont basées sur des documents n'ont plus d'élément de menu "Enregistrer sous" au-dessus de "Dupliquer"

Si vous n'avez pas encore installé macOS 12 et que vous attendez macOS 12.1 pour profiter d'une meilleure performance et stabilité, sachez que vous trouverez 180 nouveautés quand vous téléchargerez la mise à jour.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 andrea83400 - iPhone

02/12/2021 à 00h48 :

C’est quand ils veulent pour fixer le problème de luminosité trop faible sur leurs écrans « obsolètes » notamment mon Cinéma Display 27" …

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.