Comment continuer à offrir des applications sur iOS 6

iphone pour les nulsAujourd'hui, nous allons voir comment offrir une application depuis l'arrivée d'iOS 6.

Comme d'habitude sur iPhoneSoft, voici une nouvelle astuce pour les débutants qui vient garnir la section iPhone facile...

Ces petites astuces aident souvent les débutants, mais peuvent également parfois surprendre les plus experts d'entre nous ! Pour les débutants, voici notre lexique pour iPhone, iPod et iPad. Enfin si vous rencontrez des problèmes ou voulez partager vos expériences, n’hésitez pas à vous diriger vers le forum.

 

Vous l'avez peut-être remarqué, il est impossible d'offrir une application depuis son iDevice. La manipulation habituelle, qui consistait à partager par Mail, SMS, Twitter, Facebook ou un lien, n'étant plus disponible.

offrirapp

Dorénavant, le seul moyen de pouvoir offrir une app est de passer par son ordinateur, que ce soit un Mac ou un PC.

offrirapple

Une fois arrivé sur la page qui vous intéresse, il faut cliquer sur la flèche à droite du bouton "acheter" pour faire apparaître un menu avec l'option disparue.

Cette possibilité est loin d'être vitale pour la plupart des clients, mais on a un peu du mal à comprendre cette évolution proposée par Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Coni le Barban

05/11/2012 à 09h02 :

Si mes souvenirs sont bons, il était impossible de le faire avec un compte alimenté seulement via des cartes iTunes. Il fallait obligatoirement un compte crédité par une CB... Je ne sais pas si c'est toujours le cas ? Il faudra que je jette un œil attentif à cette évolution.

2. iTony - iPhone

10/10/2012 à 23h01 :

@David-16  - iPhone

Encore un coup commercial surtout !

1. David-16  - iPhone

10/10/2012 à 22h58 :

Cette nouvelle façon de faire est peut-être pour "obliger" le consommateur à passer de temps a autres sur iTunes, surtout avec la MÀJ que le logiciel va subir. C'est une façon comme une autre !?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus