Le Chrome App Launcher va débarquer sur OS X

Mac App StoreGoogle va rendre disponible son Chrome Launcher App sur le Mac App Store sous très peu de temps, selon l'un de ses employés.

C'est un membre de l'équipe Chrome, François Beaufort, qui vient de le confirmer sur son compte Google +, en accompagnant son message d'une photo du launcher en action sur un Mac.

 

Ce launcher permettra de lancer facilement les applications de Google sur son Mac. Elles ont beau être faites de HTML5, Javascript et CSS, elles fonctionneront comme des applications traditionnelles.

chrome laucher os x annonce

Selon M.Beaufort on peut d'ailleurs essayer cette nouveauté avec la dernière build Chromium : download-chromium.appspot.com. Aucune date précise pour la sortie officielle n'a en revanche été communiquée.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ugo - iPhone

21/05/2013 à 20h53 :

Très pratique !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus