Bientôt un service de streaming musical pour Beats ?

meta-dj-for-iphLe fabricant de casques audio vient d'annoncer son intention de lancer un service d'écoute de musique en streaming "dans les prochains mois". Ce nouveau concurrent des Spotify, Pandora et autres Google Music compterait se démarquer avec les recommandation à travers des listes de lecture personnalisées.

Pour Luke Wood, le patron de Beats Electronics, "nous parlons d’une véritable profondeur de personnalisation en sachant qui je suis, qui vous êtes, ce que nous écoutons, ce que nous aimons, ce que nous avons écouté auparavant et ainsi d’offrir de la musique qui soit vraiment en adéquation avec nos goûts.


Ce genre de présentation est facile à faire lorsque le produit n'est pas encore dévoilé, mais rien ne peut affirmer que ces recommandations personnalisées seront suffisamment justes pour attirer les clients des autres plateformes.

beats streaming

Le service sera uniquement disponible aux Etats-Unis pour commencer, mais rien ne vous empêche de vous inscrire dès maintenant, dans l'attente que Beats Music débarque rapidement en France.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Majid - iPod touch

08/10/2013 à 17h35 :

C'est la mode ^^

2. Kaboom - iPhone

08/10/2013 à 13h23 :

A quand votre appli ios 7

1. johnwestern

08/10/2013 à 13h13 :

Purée ça leur permettrai d'intégrer les musiques directement dans leur casque c'est une excellente idée.
Ils vendraient ainsi leur casque avec 1 an d'abonnement directement inclue avec le casque qui par un système électronique quelconque communique sans fil avec le portable, de ce fait ils vendent le produit puis la musique qui va avec.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus