Smartwatchs : TAG Heuer s'active

icon apple watchLes fabricants suisses de montre ont mis un peu de temps avant d'attraper le wagon des smartwatchs. TAG Heuer ne veut désormais plus perdre de temps.

Jean-Claude Biver, patron du groupe de luxe LVMH et PDG intérimaire de la plus grosse marque de montre de ce portefeuille, TAG Heuer, vient en effet de donner une interview à l'agence Reuters, pour confirmer le changement de positionnement de l'entreprise. De nombreux partenariats ont été noués et TAG Heuer envisage même des acquisitions.


tag heuer

Selon M.Biver, la position du milieu est désormais très claire :

"Les montres connectées représentent un challenge pour l'industrie horlogère suisse qui est comparable à l'apparition des montres à quartz. Nous ne pouvons pas ignorer le tsunami qui arrive."

En revanche, aucune date n'est donnée concernant une sortie éventuelle. Le patron a simplement ajouté que la firme ne dévoilera sa smartwatch uniquement lorsqu'il s'agira d'un produit "unique et différent".

Pour les partenaires, aucun nom n'a été confirmé, mais une rumeur récente évoquait un accord avec Intel, dont l'intérêt pour les dispositifs portables est grandissant.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. charliebegood - iPhone

17/12/2014 à 15h01 :

@Christophe - iPhone
Oui ! Grosse erreur !!

1. Christophe - iPhone

17/12/2014 à 14h44 :

C'est Bernard Arnault le patron de LVMH !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus